Knight Of The Love (anciennement The Queen of Love)

Forum de la guilde sur Confrérie du Thorium

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'homme le plus fort du monde... Et une scéance photo d'un Amiral de la voix Sanglante...

AuteurMessage
Hàmonïà

MessageSujet: L'homme le plus fort du monde... Et une scéance photo d'un Amiral de la voix Sanglante...   Dim 20 Sep - 13:20

Qui a osé dire un jour "je suis le meilleur" aujourd'hui vous allez être abasourdit, choqué, vous allez rester bouche bée devant la superpuissance de cette homme...

Je vous laisse observer*...

*âme sensible s'appartenir.

-------------------

Je pense que vous l'avez remarqué c'est moi ^^

Apres sont admission chez les pirates de la baie du butin Mortgomir nous a autorisé en exclusivité à faire quelque petit flash de sa personne...

De passage à Darnassus, nous avons croisé Démostar qui c'est laissé volontier prendre en photo:

Il ne fait pas que naviguer avec brillot, il monte aussi avec class!

Suite à ces petites photos nous nous en allons le suivi pour rejoindre ses iles privées!!!
Pour cela quelques [Cerise de Nagrand]* en bouches et nous partons pour les profondeur de l'ocean...

Une fois le fond de l'océan atteint une boule asse mystérieuse s'ouvre devant nous yeux mais que se passe-t-il?
Je suis alors Sir. Mortgomir. Je m'en approche, méfiante car je n'ai jamais vue cela jusqu'à aujourd'hui...

Lorsque je me suis approche de ce portail je me suis fais aspirer pour me retrouver au milieu de l'oecan... Devant moi... Une terre qui m'es inconnue....

Après quelque minutes de marche et de course à toute allure pour éviter les requins et murlocs qu'il y avait dans l'eau.
Nous somme arrivé le lieu semble désert... Je vous laisse observer les quartier de l'Amiral Mortgomir.

Malheureusement, Notre expédition ce fini devant l'entrée de la maison de notre chère hôte.

Je remercie Mr. l'Amiral Mortgomir pour cette petite excursion et à bientôt pour de nouvelle photos de personnalités d'Azeroth!!!
flower

*[Cerise de Nagrand]= http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24421,0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/sh%C3%AD

L'homme le plus fort du monde... Et une scéance photo d'un Amiral de la voix Sanglante...
Page 1 sur 1