Knight Of The Love (anciennement The Queen of Love)

Forum de la guilde sur Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cascade Secret d'Elwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovaguîrl

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Guyane fr
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Cascade Secret d'Elwyn   Dim 14 Sep - 21:08

Un Endroit Merveilleux !!

Admirez tous cet endroit car elle y es difficile d'accès!!



C'est en cet endroit Magnifique !! que je compte emmené Mon Roi adorée !!I love you

Ps: Elcano fut un très bon guide!! Smile et lui, y emmène sa Dulcinée ici, caché et méconnus de tous Wink


Dernière édition par Lovaguîrl le Lun 15 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qlov.wowjdr.com
Pralinetta
Admin
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Cascade Secret d'Elwyn   Lun 15 Sep - 17:22

Merci Elcano Lol

C'est quoi ce chapeau ? T'as fais les brocantes d'outreterre ou quoi ? lol!

Ca y est on a trouvé la nouvelle Lady Lovadi MDR

J'en veux un, j'en veux un !!! Super pratique pour pas prendre de crotte de chimère et autres poulets

Bon c'est pas tout ça mais avec un peu de jugeote (comme tu dis) j'attendrais d'être un peu plus haut en level parce que là t'as pas due voir que je risquais pas d'y aller avec Xo a 43 Razz

Allez on t'en veux pas, une reine ça peut pas penser à tout, ya des Domestk pour ça lol!

_________________
Altrier Jehui Tosjors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qlov.wowjdr.com
Lovaguîrl

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Guyane fr
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Cascade Secret d'Elwyn   Lun 15 Sep - 22:47

Rolling Eyes j'attendais un commentaire en rapport au sujet, outre que se poste dépourvu de sens laissé par ma cher Pralinetta
mais c'est pas grave..
Sad

Votre Lova queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qlov.wowjdr.com
Melyandra



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Cascade Secret d'Elwyn   Mar 16 Sep - 2:56

Un jour je serais ici meme moi aussi!

enfaite non tous! comme ca ont pourra faires des photos de familles devant les cascades tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pralinetta
Admin
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Cascade Secret d'Elwyn   Mar 16 Sep - 12:40

Lovaguîrl a écrit:
Rolling Eyes j'attendais un commentaire en rapport au sujet, outre que se poste dépourvu de sens laissé par ma cher Pralinetta
mais c'est pas grave..
Sad

Rectification Ôh ma reine

Mon post n'est pas dépourvu de sens à part les bétises sur le chapeau (là j'avoue lol mais c'est vrai qu'il a l'air pratique pour ce que j'ai mis mdr)

Non, en fait je te faisais seulement remarquer que Xo est lvl 43 et que pour passer un bon moment à tes cascades il faut combattre des mobs lvl 58
Tu trouve pas que ça fait une petite différence entre être lvl 43 et être à deux lvl 64 et 68 pour aller là-bas ?

Réfléchis un peu (jugeote oui) j'y vais comment ?
Soit en cherchant un chemin a partir d'Elwynn comme on pourrait croire (d'ailleurs c'est ce que tu as sous-entendue l'autre jour^^) ou soit essayer d'y aller en sachant que je ferais pas trois pas sans visiter le cimetière
Peut-être qu'il est sympa le cimetière là-bas mais je vais pas passer ma vie (mort plutôt) à essayer d'aller dans un coin où je ne peux pas encore aller

Pralinou ira y faire un tour mais pas Xo Pas encore du moins^^

Voilà, j'espère que ça aura répondu à tes doutes

_________________
Altrier Jehui Tosjors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qlov.wowjdr.com
Lovaguîrl

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Guyane fr
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Cascade Secret d'Elwyn   Mar 16 Sep - 23:02

Nan lol et de deux sa n'as pas répondu à mes doutes! que j'en ai pas d'ailleurs confused

Alors pour bien expliqué le sujet du poste pour commencé:

-1 c'est un belle endroit !! idéale pour les amoureux (J pense à mon chou) I love you

-2 J'ai pourtant bien dis qu'il es difficile d'accès !! donc si vous voulez y allé donnez vous les moyens!! bounce

-3 et non vous envoyez vers une mort certaine lol car je suis pas voyante concernant les lvl qui voudront y allé Suspect

-4 Comme Indice ce lieu, vous l'apercevez en cour de vol entre Hurl et Forg.. reste à trouvé le sentier caché scratch

-5 et nan un chemins à partir d'Elwyn kom dis pralinouu et que je n'ai po sous entendue sinon sa serai tro facile cheers


Votre Lova queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qlov.wowjdr.com
Pralinetta
Admin
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Cascade Secret d'Elwyn   Mer 17 Sep - 4:35

Coucou

Si je t'ai dit ça c'est parce que je sais où elle est ta cascade mais que je n'irais pas avec Xo, seulement j'ai pensé un moment qu'il y avait un chemin directement par Elwynn (genre par la grotte aux echos des Kobolds) c'est tout

Bon pour ceux qui veulent y aller rien de plus simple...

... attendez d'être en groupe avec des hl ou d'être vous-même a mini lvl 58-60

C'est un conseil d'ami parce que les dragons ils aiment bien la chair fraiche des petits persos lol

Non j'ai rien dit sur le chemin a emprunter Botus et mouche cousue lol

Allez, tiens je vais me faire un petit maillot de bain avant d'aller faire un plongeon là-bas Very Happy

Dès qu'il est fini je vous fait mon défilé de mode MDR

_________________
Altrier Jehui Tosjors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qlov.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cascade Secret d'Elwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade Secret d'Elwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret tech pouisssante?
» Remand VS Cascade
» Casse tête code secret
» Les secret de la 7eme mer
» Un GMI dans Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Love (anciennement The Queen of Love) :: La lanterne magique :: Vos images-
Sauter vers: